Fabien Hannot, un danseur fabuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabien Hannot, un danseur fabuleux

Pour tous les fans du magnifique Fabien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre na moi!!!!!

Aller en bas 
+6
Sofie
Davina_Jackson
Lucie
anyanka liam
Johanna
Deedee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyDim 18 Fév - 23:34

Coucou tout le monde!!! Surprised

Et bah voila j'ai rencontrer Fabien!!! I love you A strasbourg!!! C'etait une grande 1ere pour moi!!! bounce D'ailleurs j'etais la seule a l'approcher et a lui parler!!! Very Happy c'etait trop de bonheur, la je reviens de la gare ou on les a ccompagnes, donc je suis sur un tit nuage vous me comprendrez j'espere!!!! Wink

donc je vous ferais un CR dans les prochains jours parce que la je ne suis pas en etat lol drunken

Et bien entendu vous aurez droit aussi a des videos (sans son vu que mon appareil n'a pas cette option lol) et des photos!!!!! bounce bounce bounce

Gros bisous!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyLun 19 Fév - 11:01

C'est geniale !!!
moi j ose meme pas l'approcher ...
j'encourage tout le monde a pas faire comme moi !
surtout qu'il est vraiment tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyLun 19 Fév - 18:34

C'est un ange!!!! En plus il est tres timide!!!! Il a ete tres surpris quand je lui ai demander de me signer ma photo!!!! Enfin la je suis en train d'ecrire mon CR, donc patience...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
anyanka liam
Commence a connaitre le forum
Commence a connaitre le forum
anyanka liam


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 16:34

affraid affraid affraid affraid


COOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Lucie
Nouveau
Nouveau
Lucie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 17:10

Rooo hâte de lire le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 19:37

Kikou!! Alors le voila mon Cr!!

J'ai passer un week end inoubliable!!! Samedi soir je suis allee au spectacle, Fabien a ete superbe!!! Et j'ai eu l'immense bonheur de me retrouver juste devant lui au final!!! Donc photos sur photos lol!!!

Le dimanche nous avons eu la chance de connaitre le nom de leur hotel. Nous avons decider d'y aller, mais uniquement pour les voir pas pour les harceler, entendons nous bien la dessus lol
Un bus arrive, des danseurs sortent mais pas Fabien. Je le voit un peu plus tard avec Woody dans le hall de l'hotel, mais il part vers la salle derriere surement pour prendre son petit dejeuner.
Un 2e bus arrive mais il se gare un peu plus loin. Avec mes amies on se regarde et on se dit, qu'est ce qu'on fait? On reste la ou on s'approche du bus?
Pas le temps de repondre, Fabien sort au meme moment. Il s'arrete juste devant moi pour sortir ses bagages et Woody. Moi grosse idiote je ne bouge pas, je ne fait que le regarder... Et le voila qui part vers le bus! Je me dit "non ce n'est pas possible, je ne peux pas le louper quoi!!"
alors ni une ni deux, je me mets a marcher derriere lui et au moment ou il est pret a monter, je l'appelle, et d'aileurs je ne sais toujours pas comment j'ai fait!!!
Je lui dit bonjour, et lui demande si il veut bien signer ma photo.Il me regarde avec un air surpris regarde la photo, et me dit (en me regardant droit dans les yeux, et quel regard mamamia!!! mdr): "Bah oui bien sur!" Alors je lui donne ma photo et il signe.
Je me dit "pourquoi pas faire une photo?" Le temps de demander a mon amie de la prendre, je me retourne et lui demande. Il me dit: "oui mais vite parce qu'il faut que j'emmene le chien faire ses besoins avant de partir" lol!! J'ai donc eu droit a une superbe photo avec lui, enfin bon c'est lui qui la rend superbe vu ma tete de folle dessus mdr!!!
On a papoter encore un tit peu, je lui ai dit merci, et lui ai souhaité un bon spectacle et un bon retour. Puis il est partit avec son chien. Malheureusement je ne l'ai pas vu revenir je parlais avec Mehdi lol!!

Mais ces quelques minutes resteront gravees a tout jamais!!! Ce fut un moment magique.

Lorsque le bus est partit je l'ai regardé et il m'a fait un grand sourire, j'étais aux anges!!! Mais triste a la fois car en meme temps je me disais que je ne le reverrais pas avant mars a Metz. Et 5 minutes apres j'ai eu l'immense bonheur d'avoir une place pour l'apres midi!!!!

Et bien entendu au final, ou me suis je retrouvee??? Bah devant Fabien et Mehdi!! Double bonheur sur ce coup!!! Et la la seconde de pur bonheur: il me regarde, et me fait un de ces sourires!! Je ne sais pas si il m'a reconnu... mais bon!!

Je sors, j'attend mes amies, et la elles me disent: on va a la gare?? Moi je dit bah ca risque de faire fan hystero, non? Apres les negociations on part quand meme pour la gare. On a attendu a peine 15 minutes et ils arrivaient deja!! Ils sont restes dans le hall en attendant de connaitre le quai. Moi j'etais juste a cote de lui mais je n'ai pas osé lui parler, je ne voulais pas le deranger. Puis ils sont partis vers le quai, et comme on parlait avec Salem, on est arrivé sur le quai avec eux!! J'ai reparler avec lui en lui disant bravo et merci pour ce week end! On leur avec une grande hola, et le train est partit.

Voila, en fait ce n'est pas un petit CR, mais bon, je ne pouvais pas faire plus court...
Les photos du spectacle arrivent, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre les copy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 21:19

geniale comme rencontre !!

heureuse que Fabien est vu qu'il y avait du monde pour le soutenir !
ici et la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 23:42

Oui!!! En meme temps j'etais la seule, mais c'est deja ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMar 20 Fév - 23:49

comme on dit (enfin je crois que ca se dit) !

la qualite prime sur la quantité ... pas besoin d'avoir des centaine d'admirateur ...le plus important c'est qu'il dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Fév - 0:02

Oui exactement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davina_Jackson
Modérateurs
Modérateurs
Davina_Jackson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Fév - 15:24

Je suis d'accord!
Et contente pour toi miss!
Fabien est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Fév - 19:05

Lol, c'est un ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Nouveau
Lucie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Fév - 20:50

Excellent ce ptit CR, on s'y croirait!^^
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Fév - 20:51

De rien miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Nouveau
Nouveau
Sofie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyJeu 22 Fév - 15:42

Merci pour ce CR!
C'est génial pour toi Smile
Il est vraiment adorable !!
Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyJeu 22 Fév - 16:02

De rien miss!!!

Le photos du spectacle se trouvent dans les differentes parties du spectacle!! Et celles du final sont dans le post la --> https://fabienhannot.1fr1.net/Fabien-Hannot-c2/Photos-sur-scene-f2/Le-25-novembre-2006-et-Strasbourg-les-17-18-fevrier-2007-t68.htm

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Nouveau
Nouveau
Sofie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyJeu 22 Fév - 23:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyJeu 22 Fév - 23:49

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Modérateurs
Modérateurs
fearless


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Mar - 22:29

Deedee a écrit:
Oui!!! En meme temps j'etais la seule, mais c'est deja ca lol

T'étais pas la seule non... Il y avait aussi une jeune demoiselle brune avec un manteau beige qui s'est retrouvée pile devant lui à l'hôtel...elle le regardait, il la regardait... et cette imbécile n'a même pas réussi à dire "bonjour" silent elle restait planté là... à le regarder.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Mar - 23:31

Ah ca je n'ai pas vu (desolee), mais en meme temps quand je dis seule c'est lorsque je lui ai parle. Personne ne s'est approché...

Et j'ai failli faire comme toi!!! Rester la a regarder... Je ne sais pas trop ce qui m'a pousser ce jour la a faire ce pas, mais je l'en remercie du fond du coeur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Modérateurs
Modérateurs
fearless


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Mar - 23:33

Deedee a écrit:
Ah ca je n'ai pas vu (desolee), mais en meme temps quand je dis seule c'est lorsque je lui ai parle. Personne ne s'est approché...

Bah tant mieux que personne se soit approché lool ! J'aime pas moi parler à quelqu'un quand il y a tout plein de monde autour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 21 Mar - 23:50

Moi pareil, la c'etait cool, calme, genial quoi!!! j'espere remettre ca ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyJeu 22 Mar - 8:21

ouai j espere que tu remettras ca ce week end lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Funkyaudrey
Nouveau
Nouveau
Funkyaudrey


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 25 Juin - 20:09

merci pour ton CR Deedee! cte chance! Smile c'est cool! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! EmptyMer 25 Juin - 22:28

Merci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre na moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre na moi!!!!!   Ma rencontre na moi!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre na moi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabien Hannot, un danseur fabuleux :: Fabien Hannot :: Vos rencontres-
Sauter vers: