Fabien Hannot, un danseur fabuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabien Hannot, un danseur fabuleux

Pour tous les fans du magnifique Fabien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere rencontre avec Fabien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! EmptySam 17 Fév - 19:11

Le 27 decembre 2005 avec mes meilleures amies Sarah et Jennifer, on se decide à aller au palais des sports pour aller voir les artistes ... Bref, on prend le metro et tous et nous voila direction palais des sports, je crois tellement on etaient impatiente on est arriver la bas a 14heures. Puis on s'attable et tout grosse rigolade et on decide de faire une blague a Jennifer on lui demande le jour qu'on est et elle nous dit mardi, alors pour rigoler on lui dit que ya pa de representation le mardi qu"on avait oublier et tout ... Ni une, ni deux elle monte les marches et entre au palais des sports nous morte de rire on attend dehors et elle ressort elle dit "mais si ya une representation vous etes betes" on etaient plier en deux et a moitier congeler ... bon au taquet des que quelqu'un passer on demander une photo ... Blandine, Merwan, Victoria, Johanna, Mehdi etc etc ... et la arrive Fabien, je le regarde passer et je me dit j ose ou pas ... et puis non j ai pas oser et ma copine Sarah elle l'apelle et il se retourne et la elle lui dit on peut faire une photo avec toi ... alors il dit oui bien sur !
il prend une photo avec sarah et arrive mon tour, j en pouvais plus j avais trop honte, j allais pleurer lool !! et la ma meilleure amie Sarah elle me dit puree on dirait Miguel Angel Munoz ... bref, petite discussion sympathique et on lui dit qu'il ressemble à MAM et il nous dit qu'il est au courant qu'on lui dit souvent et tout ...et voila ma premiere rencontre avec Fabien !

==) si vous vous etes pas trop ennuyer je vous en racontrer une autre, un peu plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Lucie
Nouveau
Nouveau
Lucie


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2006

Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! EmptyMar 20 Fév - 17:08

Ahh trop fort!
Non non, me suis pas ennuyé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! EmptyMar 20 Fév - 18:56

Pas mal la rencontre!!! Moi non plus je ne me suis pas ennuyee!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Modérateurs
Modérateurs
fearless


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! EmptyMer 21 Mar - 22:24

Bon, et l'autre rencontre alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
caro
Nouveau
Nouveau
caro


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! EmptyVen 24 Avr - 21:02

Merci de nous faire partager ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre avec Fabien ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec Fabien !   Premiere rencontre avec Fabien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre avec Fabien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien est...
» J'ai retrouvé Fabien!
» Site sur Fabien
» Message de Fabien
» 1er blog sur Fabien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabien Hannot, un danseur fabuleux :: Fabien Hannot :: Vos rencontres-
Sauter vers: