Fabien Hannot, un danseur fabuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabien Hannot, un danseur fabuleux

Pour tous les fans du magnifique Fabien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne action a faire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonne action a faire!!! Empty
MessageSujet: Bonne action a faire!!!   Bonne action a faire!!! EmptyMar 21 Aoû - 2:22

Voila, en zappant sur Fort Boyard l'autre jour, j'ai entendu le capitaine de l'equipe (Olivier Sitruk) parler d'une association tres interessante!!!!

Il s'agit de: http://www.labonneaction.com/

Le concept est ultra simple!!!

Comment ça marche ?
Cliquez sur le site marchand de votre choix (guide d'achat) pour faire vos achats en ligne et un pourcentage de ce que vous avez acheté sera redistribué pour aider l'enfance défavorisée.

D'où vient l'argent ?
Vous payez le même prix que si vous achetiez directement sur nos sites marchands partenaires, ce sont eux qui nous reversent une commission proportionnelle au montant de votre commande ou une somme fixe par visite ou transaction.

Où va l'argent ?
La totalité de la somme qui nous est reversée par les sites marchands est redistribuée pour la réalisation de projets humanitaires d'aide à l'enfance. Cette somme est partagée de manière égale entre les associations que nous soutenons, pour des projets définis ensemble.

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Chacun de nos sites marchands partenaires vous assurent un paiement en ligne sécurisé.

Moi je l'ai mis dans mes favoris car il y a pas mal de sites ou on peut acheter!!!! Et ca permet de faire une bonne action!!!

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne action a faire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabien Hannot, un danseur fabuleux :: Vous :: Tout et rien-
Sauter vers: