Fabien Hannot, un danseur fabuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabien Hannot, un danseur fabuleux

Pour tous les fans du magnifique Fabien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin d une belle histoire

Aller en bas 
+2
Davina_Jackson
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyMar 10 Juil - 20:25

... Dimanche c'etait la derniere, une belle histoire se finit, une magnifique page se tourne ... mais ce n'est que le debut pour tout le monde, j espere le debut d une nouvelle aventure ... d une nouvelle page a ecrire ...
Tellement de chose non dite par pudeur ...
Juste des merci par ci par la ...
J espere avoir bientot des nouvelles sur "l actualite" de ce grand Monsieur, de ce grand danseur ... Pour pouvoir etre encore la, a admirer son talent, a etre eblouie par sa gentillesse ...
En attendant de le revoir sur scene ou ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Davina_Jackson
Modérateurs
Modérateurs
Davina_Jackson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyJeu 12 Juil - 18:56

C'est un tres beau message miss!
Rempli de sincérité...
J'espere également qu'une nouvelle page va s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyJeu 12 Juil - 20:33

merci beaucoup Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptySam 14 Juil - 23:55

Oh c'est beau ce que tu as ecrit!! Vraiment, plein de sincerité!! Et je suis sure qu'il y en aura beaucoup d'autres des rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoikrote
Nouveau
Nouveau
tipoikrote


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyDim 15 Juil - 2:05

Je crois qu'on est toutes trés touché et surtout triste pour l'instant de ne pas savoir quand on va pourvoir avec certitude le retrouver... J'espere que ca reviendra vite et que vous serez toutes encore la pour le soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka liam
Commence a connaitre le forum
Commence a connaitre le forum
anyanka liam


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyDim 22 Juil - 0:59

J'ai été tres émue aussi par la derniere ,Fabien a été encore magnifique ,Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesparalleles.superforum.fr
Hélo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyMer 29 Aoû - 17:18

Ravie de m'inscrire sur ce site car je recherche Fabien depuis quelques temps car j'ai été en classe de la 6ième à la 3ième avec lui ...nous nous sommes croisés par hasard dans la rue il y a à peu près 1 an et c'est là qu'il m'a dit qu'il dansait dans la Comédie Musicale du Roi Soleil. Nous devions nous recontacter mais malheureusement j'ai changé de portable et perdu son numéro!!
Je cherche à le contacter car nous sommes plusieurs des années collège à s'être retrouvés récemment et nous avons eu l'idée de réunir un maximum de personnes qui ont été en classe avec nous à cette époque pour faire une grande fiesta début d'année 2008 (année très importante pour ceux qui connaissent la date de naissance de Fabien!!) donc j'espère qu'il visite ce site de temps à autre et qu'il me contactera très vite!!
Merci beaucoup pour ce site, c'est formidable!!

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyMer 29 Aoû - 20:30

le message est passer !!! n'hesite pas repasser
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyMer 29 Aoû - 22:34

Merci pour ce message Heloise, comme l'a dit Johanna, n'hesite pas a repasser par ici!!!
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
tipoikrote
Nouveau
Nouveau
tipoikrote


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire EmptyMer 5 Sep - 21:45

Je lit ce message en second donc forcement ne pas tenir compte du message précédent!...Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d une belle histoire   La fin d une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabien Hannot, un danseur fabuleux :: Fabien Hannot :: Vos messages pour Fabien-
Sauter vers: