Fabien Hannot, un danseur fabuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabien Hannot, un danseur fabuleux

Pour tous les fans du magnifique Fabien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bordeaux le 12/05/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funkyaudrey
Nouveau
Nouveau
Funkyaudrey


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Bordeaux le 12/05/07 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 12/05/07   Bordeaux le 12/05/07 EmptySam 23 Juin - 0:15

Voila, je savais pas trop où mettre ce topic, j'ai donc demandé à Deedee qui m'a proposé de le placer ici....

Voila donc mon CR:

Après 1h30 de voiture, on arrive enfin à Bordeaux.
Pas sans mal, on arrive enfin à trouver ce fichu boulevard où se trouve la patinoire...
On descend de voiture et on voit une maman et sa petite fille qui se dépêchent, on suppose donc qu'ils vont voir la troupe, on se décide à les suivre...
Bingo! nous voila donc devant la patinoire, avec déjà pas mal de monde...on se prends des sandwishs (le mec nous a pelés une 30aine d'euros quand même! Suspect ), qu'on mange en 4e vitesse, on sort nos tickets,je m'achète un programme (tradition oblige!! ^^), en cadeau un autocollant christophe = génial! Very Happy
on arrive dans la salle, fort bien placés, sur le coté devant, 7e rang Very Happy...
Après avoir attendu une 20e de minutes, le noir se fait enfin...
Le spectacle se déroule sans embuches jusqu'au moment où arrive Mehdi (qui remplacait chris ce soir là)...
Le pauvre est hué, mais il continue très professionnel...
On continue, beaucoup d'émotions, tout est superbe, Manu meurt, passe à qui la faute (avec un tit Mehdi splendide), puis, Manu ressucite...s'enssuit une tite choré de la part de monsieur et ses mignons et alors là, Manu est prit d'un fou rire, qu'il ne manque pas de nous faire remarquer "excusez moi, j'ai un fou rire!" --> tels étaient ses mots! ^^
Anne-laure et Manu chantent alors "mon essentiel", moitié morts de rire ^^
Le premier acte se bien normalement...

2e acte: ouverture de rideau, tout va bien, ca se passe normalement, avec un tit Mehdi toujours aussi magnifique (moi, folle de lui!? noooooooooonnnnnnnnn! jamais! ^^)
Puis vient les premières notes de "tant qu'on rève encore" et alors ma soeur et moi on se precipite devant et on se retrouve complètement devant, c'est génial, contre la scène!
Viennent les saluts, mitaillage de photos en prespective...

Le rideau se ferme, Mehdi fait un dernier salut, c'est fini...
Il refait une dernière tite apparition et commence à chantr "on s'attache", pas besoin de continuer, tout le public reprend de plus belle...

Ceux qui étaient déçu que Christophe ne soit pas là on été conquis pas Mehdi qui est très acclamé à la fin ...

Une magnifique soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Deedee
Admin
Admin
Deedee


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Bordeaux le 12/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 12/05/07   Bordeaux le 12/05/07 EmptySam 7 Juil - 17:26

Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, merci pour ce beau CR, on s'y croirait!!!! Mehdi en Monsieur, ca doit etre trop bien!!! Meme si je ne l'ai vu que sur un acte... J'aurai tellement voulu le revoir dans ce role!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Bordeaux le 12/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 12/05/07   Bordeaux le 12/05/07 EmptySam 7 Juil - 19:47

ouahhh desole pour le retard merci pour le cr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienhannot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bordeaux le 12/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 12/05/07   Bordeaux le 12/05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux le 12/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabien Hannot, un danseur fabuleux :: Vous :: Tout et rien-
Sauter vers: